Le feu arrière avec réflecteur peut être monté à un angle de 15 degrés. Grâce à cela et à sa forme très plate, il s'adapte bien au garde-boue et ne dépasse pas. Il se monte très facilement sur le garde-boue à l'aide d'une seule vis. Tous les feux sont homologués pour la circulation routière en France et en Allemagne selon le StVZO.
Le feu arrière du vélo électrique peut être directement raccordé à une batterie de vélo électrique de 6 à 12 V et dispose d'une fonction de feu stop. Le feu s'allume en rouge vif lorsque le cycliste freine.
cycliste freine. C'est une bonne chose pour la sécurité, car les autres usagers de la route peuvent voir ce que fait le cycliste.
cycliste fait. Cette variante utilise un accéléromètre intégré, de sorte qu'il n'y a pas besoin de câbles.
des câbles supplémentaires sont nécessaires.
FILET : 400 m 'être vu'.
Beleuchtungstyp | Rücklicht |
Energieversorgung | Netzbetrieb |
Genaue Farbbezeichnung | schwarz |
Gewicht | 20 |
Label | AXA |
Montagemöglichkeit | Schutzblech |
Poids | 0.020 kg |
Numéro d'article | AXB015 |
AXB015-Bedienungsanleitung.PDF |